Formations : Communication
intro communication

Établir une relation bilatérale avec autrui

 

Les problèmes de communication dans les cabinets dentaires se manifestent principalement dans deux domaines: la relation avec les patients, et l'harmonie de l'équipe.

 

Comment dire les choses ? Comment faire passer un message qui a toute les chances d’être mal accepter? Comment faire face à une demande légitime de la part de son personnel ? Sans parler de la difficulté de présenter la part à charge au patient, qui entraîne souvent une culpabilisation de la part du praticien.

 

Chez efficience dentaire, nos formations portent sur les différents aspects de la bonne communication d'un praticien: la communication verbale, non verbale, la présentation d’un plan de traitement complet, l’entente financière, etc...

 

Perfectionner sa communication (mise en situation)

Prochaine session : Formation sur Inscription
Durée : 1 journée

Objectifs : Perfectionner sa communication en particulier dans l’analyse du comportement, des attitudes, des gestes et postures.

Public : Chirurgien-dentiste, assistante conseil.


Formation réservée aux membres Efficience, vous ne pouvez actuellement pas vous y inscrire.
titre formation efficience
Prochaine session : Date inconnue
formation efficience
titre formation efficience
Prochaine session : Date inconnue
formation efficience
titre formation efficience
Prochaine session : Date inconnue
formation efficience

À VENIR...


La plupart de nos formations sont réservées aux participants du programme Cursus. Cependant trois d’entre elles sont ouvertes au public.

Voir toutes nos formations →